Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my mercière vide ses étagères
Publicité
Newsletter
13 février 2012

le vide-dressing : komenkonfé ?

Si vous êtes intéressé par un article laissez moi un commentaire ou un message.

Je vous confirme par mail si l' article est encore disponible.

Le règlement se fait par chèque et le colis partira dès réception du chèque.

Pour les envois par la poste je vous propose un envoi par lettre suivie pour réduire les frais : le tarif varie en fonction du poids. Vers la France et jusqu' à 250 g (1 coupon environ ) le tarif est de 3,65 € puis 4,90 € jusqu' à 500g.

Toutefois si vous préférez un envoi par colissimo, précisez le moi (coût 5.90€ en colissimo sans signature).

Si vous commandez plusieurs articles, les frais de port sont recalculés en fonction du poids du colis et l' envoi se fait toujours en lettre suivi pour un poids inférieur à 1 kg.

Je ne suis pas responsable de la perte du courrier par la poste of course !

Et pour être au courant des bons plans avant tout le monde, abonnez-vous vite à la newsletter !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour, <br /> <br /> J'aimerais savoir si la robe en velours est toujours disponible. Quelle est sa couleur ?<br /> <br /> Merci de votre réponse.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Hélène
L
très jolie boutique aussi !!<br /> je me suis aperçue que ma belle soeur " parfum du ciel" t'a mis dans ces liens et que je l'ai zappé ! honte à moi !<br /> je vais vite le mettre sur mon blog de couture.<br /> <br /> bises bises<br /> la zine<br /> <br /> ps : comment fais tu pour mettre tes photos sur fond blanc ? j'aimerai bien faire de même pour mes créas florales en fimo, merki pour ton aide ^^
Publicité